Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo Football Club
17 février 2021

Un huitième de finale enflammé

Le PSG allume Barcelone

 

Hier avaient lieu les huitièmes de finale aller de ligue des champions opposant le PSG et le FC Barcelone au Camp Nou. Le PSG privé de Neymar et un Barça confiant se défiant sur la pelouse, avec l’ouverture du score avec Lionel Messi sur pénalty à la 27eminute de jeu.

À ce moment-là, on peut croire à une victoire du Barça, mais le prodige français de 22 ans, Kylian Mbappé (alias Donatello) égalise d’un super but quelques minutes plus tard. 

Le score en restera là jusqu’à la mi-temps. Puis à l’heure de jeu, c’est une nouvelle fois Kylian Mbappé qui inscrira un nouveau but. Un but qui précèdera celui de Moise Kean sur un coup franc de Leandro Paredes, puis un troisième but pour la légende française.

Le score final sera donc de 4 buts à 1, le PSG s’est bien imposé sur la pelouse du Barça de Griezmann. 

 

IMG_E2641

IMG_E2640

8F0DF813-EF0B-4F3E-A58B-DDB3375C8132

 

Un Griezmann énervé

 

Lors de la seconde période, une dispute éclate entre deux joueurs du Barça: il s’agit d’Antoine Griezmann et de Gerard Piqué. Ils se seraient insultés, après un commentaire désagréable de Piqué sur la façon de jouer de Barcelone. Tout juste après le match, le français aurait été repéré à l’aéroport, pour quitter l’Espagne et rejoindre la France ? Il n’aurait pas respecté le couvre-feu espagnol et serait parti sur un coup de tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clo Football Club
Publicité
Archives
Publicité